Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • Le lundi 18 janvier à 18h, cocktail du nouvel an et galette des rois.

Dans la salle du réfectoire de l'AFGA à la maison de l'enfance de Montivilliers.

(3, rue des grainetiers) nous fêterons le nouvel an et la galette des rois.

En faisant une"GALETTE DES VOEUX", au cours de laquelle nos choristes et nos comédiens nous montreront un extrait de leurs talents.

Des invitations avec bulletin réponse seront envoyés à chaque adhérent

Inscriptions Gers. Mercredi 20 janvier 2016:1er acompte de 200€ par personne.

Salle la Minot de 14h à 15h30 Dany et Denis Choquenet

SOS (Si on sortait?)

Toujours en partenariat avec le Volcan du Havre:

http://www.levolcan.com/spectacles

vous pouvez consulter le programme et les tarifs. Sachez que vous pouvez bénéficier de tarifs de groupe à partir de 6 personnes (-30%)

En plus du programme officiel le Volcan nous propose divers spectacles;

  • Le 13 mars 2016 Brunch animé (repas et lecture par des acteurs) Textes gourmands 6 places disponibles. Salle Fritz. Réserver à l'accueil. Date limite des inscriptions le 19 février

Il reste des places pour tous ces spectacles; Renseignez-vous auprès de la billetterie entrée Abbaye

  • SOS Opus 2 Volcan le Havre le 11 mai 2016. Date limite des inscriptions le 1er avril 2016

Jazz: Avishai Cohen trio, contrebassiste et compositeur hors pair. (6 places disponibles) Réponse avant le 15 janvier, réservation à l'accueil..

Yaron Lifschitz, chorégraphe, rêvait de travailler sur les quatuors de Chostakovitch. Le Quatuor Debussy, après les avoir gravés en six CD, rêvait, lui, de leur donner une autre dimension en mélangeant ces notes poignantes à l’image des corps. Danse délicate et sauvage à la fois, Opus se déploie dans l’entre-deux de la musique de chambre et du cirque contemporain. La musique de Chostakovitch est donc bien là avec ses composantes brutes, imagées, percutantes, mélodiques et déchirantes. Sur la scène, les artistes : musiciens, circassiens et danseurs. Qui fait quoi ? On ne sait pas. Que deviendront les instruments : des tremplins aux acrobaties ? Que feront les musiciens : des contorsions avec leurs instruments ? Cette création de grande envergure met en scène d’innombrables séquences acrobatiques d’une complexité et d’une beauté extrêmes, s’enchaînant et se chevauchant à l’envi jusqu’à leur dissolution dans des lignes rhapsodiques d’une splendeur saisissante. Chaque discipline va aux confins de ses limites pour mieux rencontrer l’autre. L’énergie des uns puise sa source dans l’énergie des autres, corps et notes mêlés. Tout est permis, tout est imaginable : la joie d’une telle rencontre et le dépassement de soi, au niveau musical comme au niveau corporel, font de Opus un projet « no limit » et un succès public considérable. Opus 2 est la deuxième version du spectacle Opus créé le 19 juin 2013 aux Nuits de Fourvière.

SOS (Si on sortait?)
SOS (Si on sortait?)
  • Théâtre de l’hôtel de ville Le Havre: Tout le programme en ligne:

http://www.lehavre.fr/node/36366

SOS (Si on sortait?)

Partager cet article

Repost 0