Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Baladeurs

Bonjour

A la dernière réunion du CA, il a été décidé d'une petite marche nommée "les baladeurs" d'environ 4 à 5 kms qui aura lieu tous les vendredi matin hors vacances scolaires.

Afin de faciliter l'organisation et l'indication des rendez-vous,  je vous propose un groupe wattzap. Si vous n'êtes pas inscrits pas de soucis, c'est gratuit et pratique vous pourrez du coup envoyer de nombreuses photos et films à votre famille et vos amis en dehors du groupe avfbaladeurs si vous le souhaitez.

Si vous n'êtes pas inscrits, je vous  vous enverrai  une invitation.

Vous recevrez un lien de ma part danylor76, vous cliquez sur celui-ci et ainsi, vous pourrez compléter le formulaire afin de vous inscrire et ensuite je créerai le groupe BALADEURSAVF .

Il n'y aura pas de responsable pour cette marche.

A charge à chaque participant de proposer une marche pour la semaine suivante et à tour de rôle nous en discuterons à la fin de la rando.

 La personne organisatrice indiquera sur le groupe wattzap baladeursavf le lieu de rv pour la semaine suivante  et chacun pourra lui confirmer ou pas sa venue 

Si cela vous parait compliqué, je vous guiderai et vous verrez c'est facile  c'est comme rédiger un sms.

Pour cette première marche celle-ci aura lieu le vendredi 3 mars le rv est fixé à 9h15 à la gare de Montivilliers.  Nous ferons une boucle dans Montivilliers.

Pensez à mettre des chaussure de marche ( on marchera parfois  en bord de rivière sur un terrain herbeux, des bâtons sont conseillés ils permettent une bonne stabilité, moins de fatigue, une bonne respiration puisque les bras et pieds se coordonnent) pensez au gilet fluo.

Cette 1ère  marche sera organisée par Dany CHOQUENET tel 0633727584 rendez-vous à 9h15 à la gare de MONTIVILLIERS départ 9h30 précise 

 

Bonne après-midi et surtout si vous avez des questions vous avez mon numéro de tel je vous répondrai avec plaisir

amicalement  

dany choquenet 

secrétaire AVF 

Tag(s) : #marche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :