Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Info

Bonjour à tous

Nous vous transmettons un message des services de la ville de Montivilliers et qui concerne l'utilisation des salles municipales.

L'accès à ces salles n'est toujours pas possible.

Dès que nous pourrons, nous relancerons l'accès à ces salles, même partiellement.

Amitiés à tous

L'équipe AVF Montivilliers

 

Le lun. 1 févr. 2021 à 11:17, Veronique Guichard <veronique.guichard@ville-montivilliers.fr> a écrit :

Mesdames et Messieurs les responsables d’associations,

 

Sous-réserve de nouvelles dispositions gouvernementales, nous vous rappelons qu’en application du Décret modifié n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 et de la Circulaire du 15 décembre 2020 les salles polyvalentes demeurent fermées au public pour les activités associatives. Seuls des publics spécifiques dans le domaine sportif ont la possibilité de fréquenter les installations municipales (sportifs professionnels, de haut-niveau, en formation, reconnus MDPH)

 

Néanmoins certaines dérogations sont possibles :

ü  Assemblées délibérantes des collectivités et de leurs groupements, et les réunions des personnes morales ayant un caractère obligatoire,

ü  L’accueil des populations vulnérables et la distribution de produits de première nécessité pour des publics en situation de précarité,

ü  L’organisation des dépistages sanitaires, collectes de produits sanguins et actions de vaccination,

ü  Les évènements indispensables à la gestion d’une crise de sécurité civile ou publique et à la continuité de la vie de la Nation.

 

Si vous souhaitez utiliser les locaux de la Ville de Montivilliers pour l’un de ces motifs, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre, avec votre demande, les éléments permettant de justifier de la situation relevant de ces dérogations. Ces éléments, notamment pour les assemblées générales, doivent permettre de justifier de la nécessité de réaliser cette réunion dans un calendrier contraint ne pouvant être différé.

Compte tenu du contexte actuel, le recours à la visioconférence ou tout autre moyen innovant est à privilégier lorsque cela est possible.

Par ailleurs, dans tous les cas, les mesures de prévention sanitaires doivent être impérativement respectées : port du masque, distanciation physique (distance minimale d’un siège entre les sièges occupés notamment), désinfection des mains et du matériel, absence de restauration, buvette ou pot.

 

Le service Environnement, Santé, Prévention et Cadre de Vie est à votre disposition pour toute demande concernant l’utilisation dérogatoire des salles suivantes :

ü  Henri Matisse,

ü  Justice de Paix,

ü  Maison de quartier des Lombards,

ü  La Minot, réfectoire de la MEF,

ü  Maison de quartier Marc Chagall,

ü  Maison de quartier de la Coudraie,

ü  Maison de quartier des Murets.

 

Le service des Sports est à votre disposition pour toute demande concernant l’utilisation dérogatoire des installations sportives suivantes :

ü  Gymnase Christian Gand

ü  Complexe Max Louvel

ü  Gymnase Jean Prévost

ü  Gymnase Pierre Sibran

ü  Salle Igor Correa

ü  Stade Louis Simon

ü  Stade Claude Dupont

ü  Stade Tauvel (impraticable à l’heure actuelle)

 

En fonction et dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire la Ville de Montivilliers pourra également suspendre une autorisation d’utilisation ou modifier son contenu en fonction de l’évolution des textes réglementaires, sans délai.

 

 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

Actuellement en télétravail, merci de communiquer par mail.

 

Cordialement,

 

Véronique GUICHARD

Locations des salles municipales

 

logo signature mail

02.35.11.76.84 | poste 1886
Service environnement, santé, prévention et cadre de vie
Centre Social Jean Moulin | 
7 bis rue Pablo Picasso

76290 MONTIVILLIERS

Partager cet article

Repost0