Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquay
Bonjour à toutes et tous.
 
Comme je vous l'ai dit, j'avais préparé des éléments de réponse à votre message.
Je les rappelle ici.
 
- Nous avons fixé la nouvelle date du 13 janvier pour la journée d'inscription pour le séjour de Marquay en septembre 2020, mais voilà.....
Cette date ne peut être tenue.
 
- Les conditions de sécurité sanitaire actuelles n'autorisent pas, sans risque, le regroupement de plusieurs dizaines de personnes dans les locaux de l'Accueil de l'AVF et en l'état actuel de la situation une demande de salle municipale plus grande ne sera pas acceptée.
 
- La tranche d'âge des adhérents de l'AVF constitue un facteur de risque aggravant.
 
- Un certain nombre d'adhérents 2019 n'ont pas renouvelé leur adhésion en 2020 en attendant des jours meilleurs et parmi ceux-ci il y a des participants potentiels au séjour de septembre.
 
- les opérations de vaccination qui viennent de débuter ne permettent pas encore d'avoir une vision suffisamment claire sur l'impact de celle-ci, d'apprécier l'évolution favorable attendue par tous et rassurer la population.
 
En conséquence, je suggère que la date des opérations d'inscription pour le séjour de Marquay soit reportée au printemps 2021, date à fixer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.
Cette date doit permettre d'intéresser un maximum d'adhérents inscrits ou qui ne le sont pas encore afin d'atteindre l'effectif de 50 participants nécessaire. De plus, il faut éviter d'avoir à rechercher des participants en cas d'effectif insuffisant. 
A l'inverse, une date précipitée pourrait obliger, à nouveau, à remettre en cause le projet et renouveler le remboursement des adhérents. Ce qu'il faut éviter.
 
Je n'ignore pas les tracasseries que cette situation imprévisible et inédite vous cause. Nous devons nous adapter et nous y arriverons.
 
Merci de vous diffuser ce message aux adhérents qui s'étaient inscrits pour le séjour de septembre 2020 mais qui a dû être reporté.
 
Restons optimistes, les indicateurs pour que la nouvelle année soit meilleure que la précédente sont bien là.
 
Amicalement.
Tag(s) : #marche

Partager cet article

Repost0