Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les infos du jour

 

Voici un message du service des sports qui annonce l'opération de dépistage Covid de la population.

Je vous joins le courrier :

 

Suivi de la COVID 19. RELATION VILLE/ASSOCIATIONS SPORTIVES

 

Mesdames et  Messieurs les Présidentes et Présidents d’associations sportives,

 

Nous vous adressons ce 2ème message qui au regard de l’actualité sera concentré sur un évènement dont vous avez certainement entendu parler ces derniers jours.

L’ARS Normandie, la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, la ville du Havre, 8 autres communes du territoire, dont Montivilliers, l’Assurance Maladie et la Préfecture de Seine-Maritime, organisent une opération de mobilisation innovante de tous les acteurs de la chaîne « Tester, Alerter, Protéger » sur l’ensemble de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole.

 

Cette opération repose sur une action de dépistage à grande échelle de la population. Elle se déroulera du 14 au 19 décembre. 20 sites éphémères de dépistage à gros volume seront ouverts chaque jour de 10 heures à 20  heures. Monsieur le Maire, en sa qualité de Vice Président en charge de la santé à la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole, se trouve très impliqué dans la préparation et la mise en œuvre de cette opération.

 

Aussi, en complément de l’offre de dépistage existante des laboratoires et des pharmacies, la ville de Montivilliers va déployer un site de dépistage à gros volume durant cette période.

 

C’est le gymnase GAND qui a été retenu et qui sera donc réquisitionné sur une période allant du vendredi 11 au lundi 21 décembre. Nous avons conscience de l’impact que cela peut représenter pour certaines de vos activités et nous chercherons ensemble des solutions pour en gérer au mieux les conséquences, sachant que chacun sera sensible à la plus-value de cette opération.

 

Vous aurez dans la semaine en suivant l’actualité, toutes les précisions sur cette campagne de dépistage gratuit et dans une proximité qui doit pouvoir profiter au plus grand nombre d’entre nous.

 

Dans l’immédiat, si cette campagne de dépistage impacte les activités que vous deviez mener au sein du gymnase C Gand, merci de vous rapprocher des agents du  service des sports et notamment d’Isabelle Lecroq pour que nous trouvions ensemble des solutions. Vous pouvez aussi envoyer un message à vincent.mesenge@ville-montivilliers.fr

 

Prenez soin de vous et bien à vous

 

Vincent MESENGE

Directeur Général Adjoint services à la population

Tél 06 34 60 62 00

     

Mairie de Montivilliers

Place François Mitterrand

76290 Montivilliers

www.ville-montivilliers.fr

 

Tag(s) : #info

Partager cet article

Repost0