Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

La réunion des animateurs s'est déroulée mardi 13 Octobre à la Maison de l'Enfance avec un effectif réduit et les conditions sanitaires respectées.

Francis nous a entretenu des nouvelles consignes sanitaires:  Obligations préfectorales relayées par la Mairie.

 

  • Toute activité impose une feuille de présence avec le nom de l'activité, la date, le nom et le n° de téléphone des participants. Sylvie Boussion est en charge de collecter ces informations que vous pouvez lui faire parvenir au bureau tous les 15 jours environ.
  • L'Assemblée Générale qui devait se tenir en Mai, aura lieu le 25 Novembre mais se tiendra à huis clos car la salle pouvant nous accueillir ne peut recevoir que 44 personnes. Aussi les votes se dérouleront par mail et par courrier pour que cette assemblée puisse se tenir dans les règles imposées. Cette assemblée portera sur l'exercice 2019/2020, aussi les adhérents nouvellement inscrits ne seront pas concernés. Vous recevrez par mail ou par courrier (pour ceux qui n'ont pas de mail), un ensemble de documents que vous recevrez avec Google Forms. Vous pourrez donc les consulter et voter avec ce système de questionnaire et quant à ceux qui le reçoivent par courrier, vous le déposerez au bureau ou dans la boite de courrier de l'accueil.
  • Concernant les marches :à notre connaissance pas de limitation du nombre de participants aux marches mais des sous-groupes de maxi 10 personnes à distance les uns des autres. attention il semble que la règle puisse être ramenée à 6. A respecter impérativement au risque que cette activité ne soit plus autorisée.
  • Pour les cartes, pensez à apporter votre carte d'adhérent et à la présenter à Jean Pierre Leroy.
  • Golf : cette activité reprendra le vendredi 6 Nov au practice d'Etretat.

​​​​​​​​​​​​​​

  • Le cocktail du nouvel an est prévu le 18 janvier si les règles de sécurité sanitaire le permettent.

Voici un résumé de notre réunion, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

L'équipe AVF

 

Partager cet article

Repost0