Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annulation séjour Marquay

Chers amis randonneurs ,

Après bien des hésitations, et sans savoir si notre décision est la bonne, nous vous annonçons l'annulation de notre séjour en Dordogne et son report l'année prochaine du 19 au 26 septembre 2021. 

Certains seront déçus, d'autres soulagés. En ce qui nous concerne, nous sommes vraiment désolés mais la situation sanitaire continue de se dégrader et nous ne voulons prendre aucun risque . La sécurité de tous prime avant tout car n'oublions pas que nous sommes "personnes à risques".

Le protocole sanitaire imposé nous aurait empêché de vivre cette semaine en toute convivialité et sérénité.

Nous reprendrons vos inscriptions en janvier en espérant que de nouveau vous serez tous partants.

Nous vous informons dès maintenant que le tarif reste inchangé ainsi que le programme des visites et des marches.

Des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement, après concertation avec notre Président Francis Kopp et le CA des AVF.

Faites la savoir auprès des adhérents qui ne regardent pas le blog.

 

Prenez bien soin de vous

 

Amicalement,

 

vos GO : Josette et André Gervais, Madeleine et Jean Yvon Moalic

Voici maintenant un courrier de Francis Kopp, notre président :

Bonjour à toutes et à tous,

 
La période que nous vivons depuis plusieurs mois, pleine d'incertitudes et d'imprévus, nous oblige à nous adapter à titre personnel et à fortiori dans nos responsabilités.
Nous constatons tous une évolution de la pandémie de Covid-19 et un développement, en particulier, dans des zones géographiques jusqu'alors plutôt épargnées.
 
Considérant que les adhérents de l'AVF se situent en grande majorité dans des tranches d'âge dites à risque.
Considérant les mesures de sécurité sanitaire obligatoires qui imposent une distanciation physique, préjudiciable à la convivialité et à l'esprit d'accueil de l'AVF.
 
Sur proposition des organisateurs du séjour, prévu de 13 au 20 septembre prochain en Dordogne - Les Hauts de Marquay- et après concertation, j'ai pris la décision, raisonnable, pour préserver la sécurité et la santé de tous, d'annuler ce séjour pour cette année. 
Ce projet de séjour de marches sera repris pour septembre 2021 et une nouvelle séance d'inscriptions sera organisée en début d'année prochaine.
 
En conséquence, les deux chèques d'acomptes de mai et août n'ont pas été portés en banque et seront restitués à chacun.
Le 1er chèque d'acompte de février 2020, débité, fera l'objet d'un remboursement par l'AVF.
Les modalités pratiques, notamment pour les cas particuliers, vont être mises au point avec les organisateurs et seront communiquées prochainement. Il n'est pas utile que les adhérents concernés par ce séjour,  se manifestent auprès des organisateurs. Le nécessaire sera fait .
 
J'en profite pour remercier vivement les organisateurs de ce séjour : Josette et André Gervais, Mado et Jean-Yvon Moalic pour le travail et le surcroît de travail, qu'ils ont réalisé dans des conditions d'incertitude bien difficiles.
 
Bien évidemment, la réunion programmée pour le vendredi 4 septembre, est annulée ( désolé Agnès ) 
Je suis vraiment désolé d'avoir dû prendre cette décision d'annulation d'un séjour toujours très attendu, mais il me semble que c'était la seule décision possible.
 
Merci à tous pour votre compréhension et participation dans ces temps incertains.
 
Amicalement.
Francis KOPP

Partager cet article

Repost0