Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décès

La cérémonie s'est déroulée comme prévu à l'église St Denis de Ste Adresse vendredi 26 juin à 13h45. L'église était trop petite pour accueillir toutes les personnes qui souhaitaient lui rendre hommage. Nombreux étaient les représentants de toutes les associations dont elle faisait partie.

Nous sommes très tristes de sa disparition soudaine et voulions par ce petit texte partager notre chagrin avec Marcel.

Adieu Monique, tu nous laisses un grand vide dans nos cœurs meurtris par ton départ.

A Monique

 

 

 

Tu as choisi de partir avec le printemps en nous laissant en souvenir ton sourire éclatant et ta joie de vivre communicative.

Tu savais comme personne t’entourer d’amis et les inviter pour partager de bons moments.

Tu aimais recevoir et ton plaisir se lisait dans les attentions que tu portais à chacun. Tes amis étaient ta deuxième famille.

Très appréciée de ton entourage, c’est la vie que tu nous donnais en cadeau. Chaque moment passé en ta compagnie se déroulait dans la joie et la bonne humeur.

Au sein des AVF de Montivilliers depuis 1994, tu as organisé avec Marcel de nombreuses marches et visites que nous avons tous appréciées, ainsi que la traditionnelle paella à Oudalle qui nous rassemblait pour terminer la saison.

 

Tu savais te faire aimer et tu avais toujours un petit présent ou une attention qui donnait du bonheur à celui qui le recevait.

Tu as vécu ta maladie avec un courage admirable. Après avoir beaucoup souffert, c’est un réconfort de penser que dans ton sommeil tu vas enfin connaître le repos.

 

Par delà le chagrin, il nous faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, ton sourire, ta gaieté, ta joie de vivre…

Repose en paix, nous t’aimons très fort.

 

 

 

Tes amis des AVF Montivilliers

Partager cet article

Repost0