Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A.G de l'AVF de Montivilliers (suite)

L'Assemblée Générale de l'AVF de Montivilliers s'est tenue le lundi 16 Mai en présence de Madame Virginie LAMBERT adjointe au maire de Montivilliers, de Madame Nacèra VIEUBLE conseillère départementale et de madame Odile BARDY présidente régionale des AVF de Normandie..

Le président Alain DAUBEUF a ouvert la séance. Après une brève présentation des membres du bureau il a rappelé les buts de l’association : accueillir les nouveaux arrivants et leur permettre de s’intégrer plus facilement dans leur nouvelle ville. Puis il a dressé un résumé des activités de l’association et remercié les très nombreux bénévoles qui organisent toutes ces activités. Le secrétaire, Francis KOPP a présenté le rapport d’activités : plus de trente cinq heures par semaine d’activités nombreuses et variées sont proposées par les bénévoles : des jeux de cartes à la marche, de la pétanque au scrapbooking , de la chorale au vélo…. pour ne citer que celles ci .

La trésorière, Annie Millet a présenté le bilan financier de l’exercice qui se termine, ainsi que le budget prévisionnel pour le prochain exercice.

Chacun de ces rapports ayant été accepté a l’unanimité des participants. Alain DAUBEUF a donné la parole à madame BARDY qui a rappelé l’importance des AVF en Normandie : 20 AVF et plus de 5000 adhérents
Cette année le mandat du conseil d'administration arrivait à échéance et un nouveau conseil d'administration a été élu, au nombre de 14 ses membres ont choisi le nouveau président de l'association , c'est Francis KOPP qui a été élu à l'unanimité. Il succédera donc à Alain DAUBEUF. Le nouveau président a remercié chaleureusement les membres sortants de l'ancien C.A. et a clôturé l'assemblée en conviant les participants au verre de l' amitié.


AVF de Montivilliers 18 rue du pont Callouard 76290 Montivilliers

A.G de l'AVF de Montivilliers (suite)
A.G de l'AVF de Montivilliers (suite)
A.G de l'AVF de Montivilliers (suite)

Partager cet article

Repost 0